2015年9月25日星期五

La sculpture sur le calambacs en Chine


                       Bois bio 

Le calambac, ou « gaharu, » « bois d'agar », « bois d'argile », « bois d'aloès » (ou « bois de gélose » pour les scientifiques) est une résine naturelle produite par le bois malade de certains arbres du sous-étage forestier de forêts tropicales d'Asie du Sud-Est.
Le calambac est vendu sous forme de poudre ou de copeaux ou d'huile essentielle. Il est très recherché par la médecine traditionnelle asiatique et de plus en plus depuis une quarantaine d'années par l’industrie des cosmétiques et de papiers et d'encens parfumés. 
La sculpture sur le calambas à Putian en Chine est très connue et très populaire. Voici les les photos de la sculpture sur le calambas: beaux arts, parfumés et bien être(la médecine traditionnelle)......
N'hésitez pas à nous contacter, Le Minghong Consulting reste à votre disposition pour tout renseignement.

1 条评论:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    回复删除