La province du Fujian possède une position géographique avantageuse et a une longue histoire des relations sur l’extérieur. Elle a des contacts économique et commercial avec quelque 120 pays et territoires. Une structure d’ouverture sur l’extérieur à multiples nivaux a été formée. Les montagnes ondulées, les rivières et ruisseaux qui s’entrecroisent, les beaux paysages et les monuments historiques lui permettent de devenir une zone touristique importante.
Au Fujian, qui est surnommé « pays montagneux du sud-est », ont été retrouvés des monts célèbres en grande partie, dont les monts Wuyi, Qingyuan, le rocher Wanshi sur 144e de Gulangyu de Xiamen, le mont Taimu se sont classés parmi les sites pittoresques nationaux. Par ailleurs, la province du Fujian, est marquée par une ligne de côte longue de 3300 km, parsemée de plus de 1400 îles et des centaines de baies et de plages.
Fujian est une province multinationale. Outre les Han, il y a 31 ethnies minoritaires comme les She, les Hui, les Mongols, les Mandchous, les Gaoshan, etc. La population des She représente 50% de celle du pays. Les moeurs et traditions y sont riches comme le mariage des She, les vêtements et parures des filles de Hui’an. Des représentations comme l’amusement entre l’homme et les poissons, l’homme et les serpents sont très célèbres.
Le thé Wulong et le narcisse sont des spécialités célèbres du Fujian. La cuisine du Fujian fait partie des huit celles du pays. La sculpture sur pierre de Shoushan, les laques sans carcasse, les tableaux en liège sont des produits d’artisanat touristiques qui sont très populaires.
Merci beaucoup pour donner cette information. Votre article de blog est vraiment très agréable et bien écrit dans lequel vous avez partagé des infos sur présentation de la Chine. S'il vous plaît gardez partage.
回复删除Sourcing En Chine | Fournisseur Chinois